Le métier de trader

Ce qui est passionnant dans le métier de trader, ce sont les possibilités infinies d’appréhender les marchés financiers. Il existe autant de supports que de risques. Les ingénieurs financiers possèdent une imagination débordante. Outre les actions, les obligations, supports classiques et relativement connus du grand public, il existe bien d’autres marchés. Celui des indices (comme le CAC 40), des matières premières (or argent), des monnaies virtuelles (bitcoin) ou des états souverains (Franc suisse, dollar, euros) des parts de SICAV, des contrats future, etc. Tous ces supports sont côtés sur les marchés financiers et vous pouvez spéculer sur leur hausse ou leur baisse de manière rapide (intraday) ou sur le long terme.

Les options binaires, le trading social

Lorsque vous appréhendez ces outils sur la plateforme de votre broker, ava trade par exemple, vous comprenez qu’ils sont essentiels pour limiter vos risques de pertes. Votre broker option binaire vous autorise à spéculer sur des hausses ou des baisses de titres sous-jacents avec des garanties de gains en cours de contrat ou en fin de contrat. Chez etoro vous pourrez suivre gratuitement les meilleurs traders professionnels de la plateforme pour obtenir les mêmes gains qu’eux.

Le suivisme, un bon principe pour débutant

Ce principe nommé trading social devient de plus en plus populaire. Les résultats financiers sont au rendez-vous, car la sélection des traders se fait au jour le jour sur un classement de 10 ou 100 résultats. Le trader qui est classé 101 ième n’apparait plus dans les résultats du fond proposé par la plateforme. Ainsi vous êtes assuré non pas de gagner à tous les coups, mais d’être parmi les meilleurs en termes de résultats, quelle que soit la conjoncture. C’est indéniablement ce que vous pouvez rêver de mieux.

There are no comments yet, add one below.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*